- parissportif-24
- Aperçu du samedi We...
Aperçu du samedi Wetherby: Ce que disent les formateurs
Découvrez la vue de connections avant la réunion de samedi à Wetherby, y compris Emma Lavelle sur Paisley Park.
Aperçu du samedi Wetherby: Ce que disent les formateurs
Emma Lavelle rapporte Parc Paisley prêt à faire ses débuts saisonniers dans l'obstacle bet365 à Wetherby. La performance de l'enfant de neuf ans en deuxième année de samedi déterminera le cours que le gestionnaire du Wiltshire prend avec lui cette saison.
Paisley Park s'est entraîné plus longtemps que d'habitude avant son premier départ de la campagne, et Lavelle espère simplement que le terrain conviendra à son ancien héros de l'obstacle Stayers.
"Je ne pourrais pas être plus heureuse de notre préparation", a-t-elle déclaré. " Nous l'avons fait venir plus tôt, et il est donc prêt à courir plus tôt. J'adorerais le diriger. J'espère que cela nous dirigera pour la saison.
"D'autres ont beaucoup à prouver, je pense qu'il est un pari craquant à 5/1| / Meilleurs paris pour Wetherby & Ascot
"C'est vraiment le plan de courir – mais si nous ne pensons pas que le sol est assez mou, je ne le ferai pas courir. Je ne prendrai aucune chance. Je suis absolument ravi de lui, et il est prêt à partir.”
Olly Murphy est ravi de donner Jean-Pierre juste sa deuxième course sur trois miles. L'athlète de huit ans a terminé troisième derrière Thyme Hill à son premier départ au voyage, lors de l'obstacle de Liverpool de première année à Aintree en avril.
” Il est en forme et il est prêt à commencer la saison ", a déclaré Murphy. "De toute évidence, ce n'est que sa deuxième course à trois miles, il est donc très peu exposé au cours du voyage. C'est un joli point de départ. Paisley Park va être difficile à battre. C'est un renouveau compétitif, mais je suis impatient de le voir courir.”
Dan Skelton pense que l'étape jusqu'à trois miles conviendra Proschema - qui monte aussi en classe.
“Il a tout à faire sur les notes”, a déclaré l'entraîneur d'Alcester. "J'ai hâte de parcourir trois kilomètres avec lui. Je pense qu'il aimera la piste – je pense qu'il dépassera sa marque de handicap. C'est une course très forte. Mais j'ai toujours voulu faire trois kilomètres avec lui, et cela nous donnera une bonne idée.”
Le seul raider irlandais est Charles Byrnes Courez Pour Oscar, qui s'essaie à la société de patrons après un succès retentissant dans une épreuve handicapée à Listowel le mois dernier.
"Courir pour Oscar a considérablement augmenté le handicap à la maison, et nous pensions simplement que ce serait une bonne occasion de nous plonger dans une entreprise classée”, a déclaré Byrnes, basé dans le comté de Limerick.
"Je pense que tant que le sol reste du meilleur côté, trois milles devraient lui convenir car il semble rester assez bien. Sur les notes, il n'est pas loin de la plupart d'entre elles – à part la ou les deux premières. Je ne dis pas qu'il sera assez bon pour gagner ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il pourrait faire une grande course.”
Paul Nicholls est un chasseur gagnant de deuxième année Maître Tommytucker sur les plus petits obstacles pour la première fois depuis avril 2018.
”Je voulais depuis un moment l'essayer à trois milles, et cela semble une opportunité idéale sur les haies car il est assez difficile de lui trouver des courses sur des clôtures au-delà de sa marque actuelle de 160", a déclaré Nicholls à Betfair. "Il doit commencer quelque part, et cela aide évidemment qu'il ne soit pénalisé par aucune pénalité. Le retour aux haies ne lui fera aucun mal, et j'ai le sentiment qu'il crie pour cette montée en puissance dans trip. J'ai fait la même chose il y a quelques années avec Tidal Bay, et il l'a gagné. Je m'attends à ce que Tommy soit compétitif.”
Nicholls espère que la pluie tombera pour aider Miranda's cause dans l'obstacle des juments bet365.
”Cela ne me dérangerait pas de voir beaucoup de pluie pour Miranda, qui a été une grande réussite pour le groupe de propriétaires", a-t-il déclaré. "Elle a gagné cinq fois pour eux, est très en forme, après avoir beaucoup travaillé avant cette course – et semble avoir une belle chance.”
Molly Ollys Souhaite arrive en voyage, mais Skelton sent que c'est le bon endroit pour commencer sa campagne.
" Deux kilomètres, c'est très court pour elle, mais je pense que c'est un bon début de saison ”, a déclaré Skelton. "Je pense que nous pouvons construire sur cette course – mais Wetherby est une grande piste au galop, donc elle ne va pas être dépassée jusqu'au bout. Il y aura des chevaux plus rapides - mais c'est une jument robuste et robuste qui lui donnera de la course, c'est sûr.”
Le Marie's Rock formé par Nicky Henderson et le Her Indoors d'Alan King sont entre autres dans un domaine compétitif.