Aperçu du Jockey champion Oisin Murphy sur les futures sorties du week-end des Champions à Newmarket et plus

Oisin Murphy réfléchit à sa dernière semaine en selle avant de se projeter sur un livre de courses solide lors de la Future réunion des Champions de Newmarket.

MANÈGES DU VENDREDI À NEWMARKET

FLORENCE - 1.15 Newmarket

J'espère qu'elle s'améliorera dès sa première course chez les pouliches. Il y a beaucoup de pedigrees sexy ici, mais je l'ai montée à la maison et je l'ai aimée et je pense que ce petit peu de jus dans le sol lui conviendra. C'est une jolie pouliche.

HIÉRARCHIE - 1.50 Newmarket

Je pense que tomber à 5f dans le Cornwallis est vraiment intéressant pour HIÉRARCHIE et j'ai hâte de le monter. Sa course à Newbury était très bonne et il a beaucoup de vitesse, donc cette course semble idéale et il mérite d'être l'un des favoris.

BANSHEE - 2.25 Newmarket

Elle doit améliorer ce qu'elle a fait à Doncaster, mais elle a été frappée ce jour-là et elle a eu quelques semaines faciles depuis. Elle est bien sortie de la course et je ne pense pas que ce soit un renouveau particulièrement fort. Nous serions ravis qu'elle puisse terminer dans les trois premiers.

La Mise En Scène prend le dessus dans les enjeux de Prestige

MISE EN SCÈNE - 3.35 Newmarket

MISE EN SCÈNE galopait bien après Goodwood, galopant en fait sur l'hippodrome de Newmarket et elle se sentait super. J'ai vraiment hâte d'elle. Je pense que le monde d'Inspiral et elle sera probablement difficile à battre, mais Mise En Scène est une belle pouliche.

BOLTAWAY - 4.10 Newmarket

C'est un super trajet à prendre pour Roger Charlton, je suis très chanceux de l'avoir sur lui. C'est une course compétitive, mais il a un profil progressif et il a l'air de s'améliorer encore, alors j'espère qu'il pourra faire une grande course.

ROUTE DE L'OCÉAN - 4.40 Newmarket

Elle s'est très bien entraînée récemment, mais cette course, les Pride Stakes du Groupe 3, s'annonce très difficile pour elle. Sir Michael Stoute a une main très forte et sa Ville De Grace est une pouliche décente et il y en a quelques autres avec un profil similaire, mais j'espère que ma pouliche fonctionnera bien.

L'incident d'Oasis aurait pu être pire

CADEAU OASIS j'ai eu une vraie frayeur dans le paddock de Salisbury jeudi dernier et bien que ce soit méchant pour moi, ces choses se produisent et cela aurait pu être bien pire.

Il a juste effrayé et a décollé et heureusement, seuls ma bouche et mon visage ont été blessés. J'ai eu de la chance, si j'avais raté l'Arc et que ce week-end à venir, j'aurais été vidé, donc je ne me plaindrai pas.

J'ai eu 26 points de suture au visage et c'est assez douloureux, ça guérit lentement, mais j'ai porté le masque dans mes courses pour essayer de le garder propre, alors j'espère que tout sera bientôt guéri.

Chrono tellement mieux que la course à l'arc

CHRONO GENESIS elle n'a pas été à son meilleur niveau lors du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe le week-end dernier.

Quiconque a vu les sections saura que c'était un rythme très lent, mais elle s'est super détendue et a bien voyagé et j'ai senti que j'étais au bon endroit pour gagner.

Malheureusement, elle s'est enlisée dans le sol, c'est la première course de sa vie, elle n'a pas terminé sa course et à un rythme lent sans tirer, je m'attendais à ce qu'elle atteigne la ligne. Elle ne l'a pas fait et je l'ai mis uniquement à terre.

Elle est meilleure que ça, ce qu'elle a accompli à Dubaï était bien meilleur que ce qu'elle a montré à Longchamp et je m'attends à ce qu'elle rebondisse.

Au moins, j'ai eu un gagnant le jour grâce à ZELLIE dans le Qatar Prix Marcel Boussac.

C'est une star et je dois remercier la famille Al Attiya de m'avoir permis de la monter. Elle m'a donné un super tour et en gagner un pour M. Fabre dans un groupe, c'était un rêve, donc c'était très chanceux.

L'année prochaine, elle restera certainement 10 longueurs et elle s'entraînera, je l'aime vraiment.

Chrono Genesis: Bien mieux que ce qu'elle a montré dans l'Arc

Le double de Kempton maintient la pression sur la course au titre

J'ai eu quelques doubles de Kempton de retour sur la scène nationale cette semaine pour passer à 12 de William Buick dans la course au titre avec un peu plus d'une semaine à faire.

J'essaie dur et je fais de mon mieux, j'espère que ce sera suffisant, mais je ne roule pas autant de favoris qu'il y a quelques semaines et les écuries pour lesquelles je roule ont aussi moins de coureurs.

Tu ne me trouveras pas prendre quoi que ce soit pour acquis jusqu'à ce qu'il soit mathématiquement impossible pour quiconque de m'attraper.

PROMENADES DU SAMEDI À NEWMARKET

STAR AMÉRICAINE - 1.10 Newmarket

Il a beaucoup augmenté son handicap pour avoir gagné à Newbury et cela semble une course plus difficile. J'ai eu de la chance pour Ed Walker et ces propriétaires, alors j'espère qu'il pourra défier la hausse des poids et bien se passer.

BERKSHIRE REBEL - 1.45 Newmarket

Je m'attends à ce que ce gars s'améliore pour la montée en trip dans les Zetland Stakes. Ce sera sa troisième course de suite, il a donc une tâche difficile, mais il semble être un cheval robuste. Quoi qu'il arrive samedi, je l'attends avec impatience l'année prochaine.

CHASSEUR IMPÉRIAL - 2.20 Newmarket

Coroebus sera très difficile à battre dans les enjeux d'automne mais j'aime bien COMBATTANT IMPÉRIAL. Il devrait encore s'améliorer pendant un kilomètre et c'est un cheval très dur et authentique. Le sol avec un peu de facilité l'aidera également. La forme d'Acomb semble bonne, alors nous y allons avec une chance, mais il va également s'améliorer de deux à trois. C'est l'un de nos meilleurs chevaux pour l'année prochaine.

Imperial Fighter fait ses débuts sous les ordres d'Oisin Murphy

BERKSHIRE SHADOW - 2.55 Newmarket

OMBRE DE BERKSHIRE va pour le Dewhurst et c'est un autre que nous espérons améliorer pour remonter en voyage. C'était trop pointu pour lui à York la dernière fois et il n'était pas à 100% là non plus, il est rentré chez lui un cheval très fatigué. Il s'est bien rafraîchi, il s'est bien senti dans son travail et j'ai hâte de le retrouver. Il a eu une longue saison et il est un miler pour l'année prochaine, mais j'espère qu'il fera une course décente.

BUZZ - 3.35 Newmarket

Je suis excité à l'idée de rouler BUZZ dans le Cesarewitch, j'ai été réservé pour ce cheval il y a longtemps et il a été entraîné pour cette course. Il ne voudrait pas que le sol se dessèche trop. Willie Mullins a une main forte et il a bien fait dans cette course dans le passé, mais je dois être là dans le mélange dans la course la plus proche que nous ayons, en termes de taille de champ, sur le Plat du Grand National.

CANYON DE TENAYA - 4.10 Newmarket

Elle a connu une très bonne année après avoir été particulièrement bien placée, remportant notamment Haydock et Doncaster. Cela ressemble à une course cotée compétitive, mais elle a l'air l'une des pouliches avec une meilleure chance.

ROI VEGA - 4.45 Newmarket

Enfin, LE ROI VEGA dans le groupe 3 Darley Stakes. Je l'ai mal monté à Goodwood – je n'aurais pas dû courir – et c'est un très bon cheval. C'est un très bon cheval, je l'ai toujours dit, et j'espère juste que j'y arriverai bien avec lui. J'espère que le sol se dessèche pour lui, il veut un terrain décent, et je dirais qu'il est l'un de mes plus forts manèges de la réunion. Je sais que j'ai beaucoup parlé de ce cheval et qu'il ne l'a pas encore fait sur la piste, mais je garde toute confiance en lui et il gagnera tôt ou tard.

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download