Rapport de Premier League: Wolves 0-1 Liverpool, Newcastle 1-0 Burnley, Southampton 1-1 Brighton

Liverpool est parti en retard pour battre les Wolves 1-0 grâce au but gagnant de Divock Origi à la 94e minute. Newcastle remporte sa première victoire de la saison.

Wolves 0-1 Liverpool

C'était un match nul frustrant sans but pour les Reds à Molineux, c'était avant qu'Origi ne marque un but pour envoyer l'équipe de Jurgen Klopp au-dessus de Chelsea en championnat .

Après une première mi-temps avec très peu d'occasions à chaque extrémité, Liverpool a pris la mainmise dans la seconde, créant beaucoup de bonnes chances de marquer.

L'un d'eux a vu Diogo Jota contourner le gardien des Wolves Jose Sa, porter le ballon vers le filet, pour ensuite tirer directement sur Conor Coady qui a bloqué la ligne de six mètres.

Les Loups n'ont rien obtenu en attaque et tentaient de s'accrocher pour un match nul, mais le but tardif d'Origi est venu comme une victoire méritée pour les visiteurs.

Bordeaux 1-0 Bordeaux

Newcastle a obtenu sa première victoire de la saison en , avec le but de Callum Wilson en première mi-temps séparant les côtés.

Le but est survenu après que Nick Pope eut laissé tomber le ballon, prétendant être fautif, avant que Wilson ne tire le ballon dans le toit du filet.

Burnley a eu du mal à se créer des occasions, perdant son élan offensif après que Maxwell Cornet soit sorti blessé en première mi-temps.

Le résultat déplace Newcastle et au niveau des points avec Burnley.

QUELS SONT LES OBJECTIFS ATTENDUS? UTILISEZ xG POUR AUGMENTER LES BÉNÉFICES DES PARIS SUR LE FOOTBALL

Southampton 1-1 Brighton

C'était le cas de de ja vu pour Brighton, qui a marqué un but égalisateur en fin de match pour le deuxième match en une semaine alors qu'il jouait avec 10 hommes après avoir perdu un joueur sur blessure après avoir effectué ses trois remplacements.

Southampton a pris les devants en première mi-temps grâce à Armando Broja, mais n'a pas causé beaucoup de problèmes à ses visiteurs par la suite.

Leandro Trossard a été retiré blessé après que Graham Potter eut effectué tous ses remplacements, mais les Seagulls ont marqué un but égalisateur en fin de match à la 98e minute par Neal Maupay à nouveau.

Le tirage au sort laisse Southampton 14ème et Brighton 9ème dans le .

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download