L'Égypte est en tête du classement des médailles des 13e Jeux

Les 13e Jeux panafricains organisés au Ghana se sont achevés dimanche sur un succès retentissant. Quelque 5 000 athlètes se sont affrontés dans 29 disciplines dans la capitale ghanéenne. Athlètes et dirigeants sportifs se sont montrés très satisfaits.

Egypt leads in medals...

"Bravo aux organisateurs pour le travail accompli. Maintenant, en ce qui concerne les résultats, là aussi, on peut parler de confirmation, on peut parler de révélation", a déclaré Allah Kouamé, le vice-président de la Confédération africaine de cyclisme. Prêt à faire passer vos pronostics sportifs au niveau supérieur ?

Plongez dans l'excitation des paris avec notre offre spéciale ! Tout ce que vous avez à faire est de télécharger 1xbet apk 2024, c'est gratuit. Inscrivez-vous aujourd'hui pour recevoir un bonus lucratif qui vous permettra de parier sur tous les jeux les plus chauds.

L'Egypte a dominé les Jeux avec un total de 189 médailles, dont 101 en or, suivie du Nigeria (120) et de l'Afrique du Sud (106). Les athlètes ont bénéficié de très bonnes conditions de compétition, avec des conditions météorologiques presque parfaites.

Construction de nouvelles installations et modernisation des anciennes

"Nous avons adopté ce que nous appelons le modèle hybride pour construire de nouvelles installations et moderniser les anciennes. À Borteyman, nous avons construit l'un des meilleurs centres aquatiques d'Afrique", a déclaré le Dr. Kwaku Ofosu-Asare, président exécutif du comité d'organisation des 13e Jeux.

Les fans, les spectateurs et les autres amateurs de sport ont également été comblés. Ils ont assisté à de grands moments de sport de haut niveau. "C'est formidable de voir des sports différents, des nationalités différentes, des gens différents qui visitent le pays, dans un environnement aussi dynamique", a déclaré un spectateur.

Source d'information africanews.com...

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download