L'équipe de Pep Guardiola a fait match nul – Real Madrid 3-3 Manchester City

Le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur un match nul 3-3 passionnant et chaotique au Bernabeu lors du match aller des quarts de finale de l'UEFA Champions League.

Real Madrid et Manchester City

City a pris l'avantage en seconde période grâce à des buts de Phil Foden et Josko Guardiola, mais Federico Valverde a égalisé dans les derniers instants du match, ouvrant la voie à la rencontre la plus passionnante de l'histoire.

"City a pris un départ parfait, Bernardo Silva marquant dès la deuxième minute en surprenant le gardien Andrei Lunin sur un coup franc lointain alors que sa frappe était attendue. Préparez-vous à tirer le meilleur parti de votre expérience des paris sportifs avec Sportcash. Que vous soyez un parieur expérimenté ou un débutant, l'application mobile vous aidera. Téléchargez Sportcash apk en suivant ce lien. Rejoignez-nous maintenant et commencez à gagner gros !

Mais les Madrilènes ont réagi en marquant deux buts en deux minutes : Eduardo Kamawinga a d'abord mis le ballon au fond des filets sur un tir dévié de Ruben Dias, puis Vinicius Júnior a inscrit une deuxième frappe brillante du côté gauche pour donner l'avantage à Rodrigo et permettre à City de prendre l'avantage au milieu de la mi-temps.

Les madrilènes reprennent des forces en ligue des champions

Le Real Madrid a réalisé d'incroyables remontées dans cette compétition ces dernières saisons, et il a récidivé aujourd'hui. La façon dont ils ont inversé le cours du match, en marquant deux buts à 114 secondes d'intervalle, est un classique du style madrilène. Tout comme le but de Valverde en fin de match, marqué à partir de rien pour préserver le match nul.

Les Madrilènes semblent avoir une capacité innée à utiliser les changements de rythme comme aucune autre équipe à ce niveau, ainsi qu'une capacité étonnante à résister à la pression de leurs adversaires et à leurs propres erreurs. Il faut peut-être attribuer cela à la confiance qu'ils ont en eux-mêmes, et ce match a démontré pourquoi ils y croient.

Man City a sans aucun doute l'avantage, surtout si l'on considère que les souvenirs de la déroute 4-0 infligée au Real Madrid sur son terrain la saison dernière sont encore frais dans les mémoires des deux équipes. Mais les Madrilènes sont encore dans un match nul dont ils peuvent facilement se sortir, et nous avons déjà vu ce cinéma.

Le sentiment est que Guardiola regrettera le fait que son équipe ait perdu deux fois le contrôle et l'avantage, malgré le fait que le résultat final était toujours en faveur de City.

Source d'information eurosport.com/football/champions-league/2023-2024/real-madrid-manchester-city...

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download