Ado McGuinness désireux de relever le défi de la Coupe des éleveurs avec Un Cas De Vous

Adrian McGuinness soutient A Case Of You pour produire une "course énorme" en tant que son tout premier concurrent à la réunion de la Breeders’ Cup à Del Mar en novembre.

L'enfant de trois ans a été vu pour la dernière fois remporter le Group One Prix de l'Abbaye à Longchamp le 3 octobre, une course qui lui a permis d'obtenir son billet pour le sprint sur gazon de la Breeders’ Cup à 1 million de dollars.

Une inclinaison dans le Prix de l'Abbaye a été une décision tardive pour l'entraîneur, qui a été inspiré de compléter Un Cas de Vous pour la course après sa défaite à mi-longueur aux mains d'une proposition romantique dans les Curragh's Flying Five Stakes.

Le concours de Longchamp a vu la décision coûteuse de se rendre en France justifiée, et a donné au poulain une autre chance de gagner une victoire et vous êtes en place à la Breeders‘ Cup.

”Tout de suite après les Cinq vols, nous avons dit que nous devions aller en France", a déclaré McGuinness.

"Ce n'était pas un cas où vous deviez mettre la main dans votre poche, il avait gagné son argent pour y aller et nous avons décidé que nous devions y aller.

"C'était soit l'Abbaye, soit Ascot, nous pensions que si Ascot devenait très lourd, ce serait un vrai test, alors nous avons décidé de le compléter pour la France même si c'était pointu.”

La course a été tendue pour McGuinness avec l'Air De Valse de Corine Barande-Barbe qui a fait toute la course et Un cas où Vous venez de la rattraper sur la ligne pour l'emporter d'une courte tête à la photo-finish.

”Il y avait quelqu'un à côté de moi dans les gradins qui pensait que j'étais devenu fou", a déclaré McGuinness.

" La dernière demi-heure, je savais qu'il allait arriver. Je suis sorti des tribunes et je me suis dit ‘J'espère que ce n'est pas une seconde de plus dans un Groupe", car après avoir été deuxième dans les Cinq Volants, je me suis dit "serai-je un jour aussi proche?’.

"Il a fallu une longue minute avant qu'il ne soit appelé, la joie et les célébrations qui ont suivi étaient incroyables.”

La décision de prendre la place à Del Mar a été facile pour McGuinness, qui était déçu d'avoir raté l'occasion précédente au Curragh.

“Nous avons pensé à la Breeders’ Cup après le Cinq de vol, une "victoire et vous êtes dedans", et c'était dommage que nous ne soyons que deuxièmes", a-t-il déclaré.

"Il n'a eu que trois courses depuis juin, une fois qu'on nous a dit que nous étions une "victoire et vous êtes dedans", c'était une évidence pour nous.

“C'est un grand plaisir pour nous d'avoir un cheval pour y aller, c'est génial pour nous de sortir et de voir de quoi il s'agit.”

A Case Of You a produit quelques-unes de ses meilleures performances sur des pistes plus douces, mais le sol de son cinq de vol était bon et McGuinness est sûr qu'il gérera le gazon de Del Mar.

"Ils me disent que ce n'est pas dur comme du silex”, a-t-il déclaré.

“C'est rapide mais il y a une belle éponge dans la surface.

“Le sol dans le Cinq volant n'était pas lent ce jour-là, il l'a bien géré, et je pense qu'il va le gérer.

"Il gère un sol mou, mais je pense qu'il sera meilleur sur un terrain agréable.

"Je pense que si le cheval produit ce qu'il est capable de faire, il faudra un bon cheval pour le battre.

"Le tirage au sort est la clé, nous aimerions un tirage au sort faible qui lui serait d'une grande aide, je serais convaincu qu'il va faire une énorme course là-bas.”

Jeu plus sûr

Nous nous engageons à soutenir le jeu plus sûr. Les paris recommandés sont conseillés aux plus de 18 ans et nous encourageons fortement les lecteurs à parier uniquement ce qu'ils peuvent se permettre de perdre.

Si vous êtes préoccupé par votre jeu, veuillez appeler la Ligne d'assistance nationale sur les jeux d'argent / sur 0808 8020 133.

D'autres informations et informations peuvent être trouvées à l'adresse suivante : et .

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download