Sommets de puissance parfaits 10 à la recherche de la gloire du parc Central

Perfect Power dirige un champ de 10 pour les Juddmonte Middle Park Stakes de samedi à Newmarket.

Le poulain de Richard Fahey est déjà vainqueur de Royal Ascot et après avoir rencontré des difficultés à courir à Goodwood, il est allé en France la dernière fois pour remporter le Group One Prix Morny à Deauville.

Derrière lui ce jour-là se trouvaient l'Asymétrique entraîné par Alan King et l'armure de Richard Hannon et cette paire le reprend.

Go Bears Go a une autre fissure dans la société Group One pour David Loughnane. Il a remporté les Railway Stakes au Curragh et a ensuite été battu en troisième position par l'Eb River d'Hugo Palmer dans les Phoenix Stakes la dernière fois.

Alors que l'Ebre est absent à cette occasion en raison du terrain rapide, le Dr Zempf de Ger Lyons, deuxième du Phoenix, et Castle Star de Fozzy Stack, deuxième du Railway et quatrième du Phoenix, courent tous les deux.

Caturra, vainqueur de Flying Childers, la paire Aidan O'Brien du HMS Endeavour et de New York City et le jet Twilight de Michael O'Callaghan complètent le peloton.

Rejoignez l'élite du racing

La pouliche invaincue de Lyon, Sacred Bridge, atteint la 13e place dans les Juddmonte Cheveley Park Stakes.

Propriété des sponsors, elle a remporté ses quatre sorties et établit un niveau élevé.

Zain Claudette, formée par Ismail Mohammed, et Sandrine, d'Andrew Balding, ont terminé première et deuxième du Lowther à York et se rencontreront à nouveau.

Eve Lodge, Desert Dreamer, Flotus et Tenebrism, complétés, auront tous leurs partisans.

Masekela de Balding apporte la forme la plus forte de la Loge royale de Juddmonte après avoir été touché par le vainqueur des National Stakes Native Trail et battu ensuite Victor Bayside Boy lors de ses deux dernières courses.

Le patronage royal de Mark Johnston était impressionnant dans l'Acomb à York et pourrait lui donner quelque chose à penser, tandis que Frankie Dettori fait équipe avec Unconquerable pour Donnacha O'Brien.

Dettori chevauche une matinée magique dans le Cambridgeshire bet365 et non son oncle Bryn, favori et stable, qui sera plutôt associé à Robert Havlin.

Bell Rock est le poids le plus élevé avec le gagnant de l'an dernier, Majestic Dawn, parmi ceux qui se dirigent vers la tête des poids.

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download