Wings Of War remporte les Mill Reef Stakes: Rapport et replay

Wings Of War s'est terminé avec une voile mouillée pour se hisser dans la hiérarchie de premier plan dans les Dubai Duty Free Mill Reef Stakes à Newbury.

Il y a eu un drame au début du deuxième groupe de six furlong avec un sous-marin de Sig qui s'élevait dans les portes et se retrouvait coincé une jambe au-dessus de la stalle voisine où Maglev attendait le départ.

Ce dernier a été retiré de sa boîte avant d'être rechargé mais le sous-marin Sig A a été retiré.

Lorsque les stands se sont ouverts, Hierarchy était rapidement dans la foulée sous Oisin Murphy et il semblait avoir le champ sur le tronçon entrant dans le dernier furlong.

Adam Kirby et Ailes De Guerre (17/2) avait cependant d'autres idées et a rattrapé le déficit, frappant l'avant à quelques enjambées de la ligne où il avait une tête en main du vice-champion qui a essayé de rallier mais n'a pas pu nier le vainqueur du match.

Il y avait une longueur et demie de retour à Fearby en troisième.

Le poulain de Dark Angel a été vainqueur à Nottingham en juillet, il est ensuite passé près d'une course de vente précieuse à York derrière Ever Given, mais plus récemment, il était un favori battu dans un groupe Trois de Kempton, terminant deuxième avec la hiérarchie troisième.

Dark Angel a lui-même remporté cette course en 2007 et c'était le deuxième succès de Clive Cox dans ce concours avec les deux victoires obtenues grâce à sons of Dark Angel.

Replays de course illimités de tout le Royaume-Uni et de l'Irlande course

Accès à des fonctionnalités exclusives tout pour GRATUIT - Pas de frais d'abonnement mensuel

Inscrivez-vous gratuitement ICI

Connectez-vous avec votre compte Sporting Life, Sky Bet ou Sky Games existant. Si vous n'en avez pas, c'est complètement GRATUIT pour vous inscrire!

Harry Angel a fourni à Cox la première de ces victoires en 2016 et l'entraîneur remportait un deuxième beau prix juvénile en deux semaines après avoir remporté le Flying Childers à Doncaster avec Caturra.

” Nous l'aimons depuis le début, mais ils doivent aller le faire pour vous", a déclaré Cox.

"Il a montré un peu de verdeur lors de ses deux derniers départs, mais Adam lui a fait une bonne course aujourd'hui.

"Il était bon et il était prêt pour ce genre de test aujourd'hui. J'espère juste et je prie pour qu'il se révèle aussi bon que le dernier vainqueur de cette course que nous avions dans Harry Angel.

"Je ne sais pas ce que nous ferons ensuite, je vais en discuter avec (le propriétaire) Sheikh Isa et nous ferons ce qui est le mieux pour le cheval. Je ne sais pas s'il bénéficierait d'une autre course cette année ou si nous nous tournerons vers l'année prochaine.”

Il a poursuivi “ " Il a un peu de portée et de maturité à développer. Il nous a toujours donné confiance à la maison qu'il était un bon cheval.

"Cela a été une semaine merveilleuse, gagner le Flying Childers la semaine dernière et le Mill Reef aujourd'hui, c'est très spécial.

"Je suis ravi des connexions et nous avons un bon cheval pour l'année prochaine sur six furlongs. Je pense que c'est ce qu'il est, je ne pense pas que nous ayons besoin d'explorer plus loin, pourquoi devons-nous le faire, nous venons de gagner un Groupe Deux.

"Mentalement, il a la possibilité de s'améliorer, donc il y a le potentiel pour plus. Il était même sur le qui-vive quand il est arrivé ici aujourd'hui car il se passe un peu plus qu'il n'en a l'habitude, mais au fil de la journée, il est plus à l'aise et réalise une performance dont il peut être fier.”

Paddy Power offre à Wings Of War une chance de 14/1 pour la Coupe du Commonwealth de l'année prochaine à Royal Ascot.

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download