- parissportif-24
- Tour d'horizon du ch...
Tour d'horizon du championnat Sky Bet: West Brom et Coventry gagnent pour passer en tête du classement
Karlan Grant a frappé à la 88e minute pour compléter un revirement tardif de West Brom contre QPR et s'assurer une victoire 2-1, tandis que Coventry a battu Peterborough 3-0 pour rejoindre les Baggies avec 19 points au sommet du championnat Sky Bet.
pousser les Sky Blues à la deuxième place, et les deux pourraient être expulsés des places de promotion automatique après l'action de demain, Fulham et Bournemouth pouvant se hisser parmi les deux premiers avec la victoire.
Cov blitz Chic en deuxième mi-temps
L'attelle de Viktor Gyokeres a inspiré Coventry, l'attaquant suédois marquant deux fois en trois minutes peu après l'ouverture du score de Gustavo Hamer pour éliminer Peterborough de Darren Ferguson, qui reste à une place des trois derniers.
L'équipe locale était la meilleure équipe tout au long de la rencontre, mais il a fallu attendre 57 minutes pour que la résistance de Posh soit finalement brisée.
Hamer s'est retrouvé au bon endroit au bon moment pour inscrire son premier but depuis janvier après une pléthore de tirs au but.
Gyokeres a rejoint l'action juste après l'heure de jeu et a rapidement été sur la feuille de match. Hamer a commencé le mouvement, déplaçant le ballon à l'ancien joueur de Chelsea Todd Kane pour fouetter un ballon dans la boîte de six verges où Gyokeres attendait pour toucher la maison.
Le joueur de 23 ans a ensuite complété la déroute de huit minutes, une course mazy à l'intérieur de la boîte se terminant par son tir dévié en boucle.
"Chelsea ne peut pas continuer pendant toute la saison | / Meilleurs paris de Premier League
Baggies et Grant le laissent tard
Karlan Grant a marqué deux fois alors que West Brom est venu de l'arrière pour battre QPR 2-1 et remporter le championnat Sky Bet chez les Hawthorns.
Mais West Brom a eu droit à un retour dans le match après une erreur du gardien Seny Dieng qui a conduit à l'égalisation.
Dieng a permis à un tir sur son poteau de Grant de se tortiller de sa main et dans le filet pour l'égalisation d'Albion à la 75e minute, annulant l'ouverture du score d'Andre Gray après seulement 43 secondes.
Grant a ensuite marqué le but gagnant à la 88e minute.
Jusqu'à l'égalisation, il semblait que cela allait être une histoire de chance pour West Brom, qui dominait territorialement et se créait de nombreuses occasions sans avoir la touche décisive devant le but.
LISEZ AUSSI: Les sept sélections et la sieste du samedi de cette semaine