- parissportif-24
- Premier League : Man...
Premier League : Manchester United 0-0 Watford etc.
Manchester United a été frustré par Watford samedi, étant tenu à un match nul sans but. Ailleurs, il y a eu des victoires pour Newcastle et Aston Villa.
Manchester United 0-0 Watford
La tentative de Manchester United pour terminer parmi les quatre premiers de Premier League a subi un revers alors qu'ils étaient tenus à un match nul 0-0 par Watford, menacé de relégation, à Old Trafford.
United a dominé la possession du ballon, mais a laissé filer des occasions manquées après une sortie frustrante où Cristiano Ronaldo a frappé un poteau et Bruno Fernandes et Paul Pogba ont laissé passer des opportunités, ainsi qu'un bon travail du gardien de Watford Ben Foster et de ses coéquipiers.
L'équipe de Ralf Rangnick, quatrième, est désormais à deux points d'Arsenal, cinquième, après avoir joué trois matchs de plus.
Watford, deuxième, qui a battu United 4-1 lors du match retour en novembre qui s'est avéré être le dernier match d'Ole Gunnar Solskjaer à la tête des Red Devils, est à trois points de safety.
Ils ont récolté cinq points en six matchs après la nomination de Roy Hodgson en tant que successeur de Claudio Ranieri plus tôt ce mois-ci, y compris leur première victoire depuis ce match 4-1.
Bordeaux 0-2 Bordeaux
Christian Eriksen a effectué son retour émotionnel au football en faisant ses débuts à Brentford en tant que remplaçant en deuxième mi-temps contre Newcastle – mais les visiteurs ont pris les points de Premier League avec une victoire 2-0.
L'ancien milieu de terrain de Tottenham et de l'Inter Milan a reçu une énorme ovation en sortant du banc à la 52e minute, 259 jours après avoir été victime d'un arrêt cardiaque sur le terrain lors du match du Danemark contre la Finlande pour l'Euro 2020.
Le joueur de 30 ans n'a pas pu empêcher Brentford d'être entraîné davantage dans la bataille de la relégation après une défaite 2-0.
Mais le fait même qu'Eriksen, qui a révélé qu'il était “mort pendant cinq minutes” au Parken Stadion, soit monté sur le terrain était une raison suffisante pour célébrer.
Eriksen, qui a rejoint Brentford en tant qu'agent libre en janvier, est le premier footballeur de Premier League à jouer équipé d'un défibrillateur Cardioverter implantable.
Il y avait une symétrie remarquable dans le fait qu'il soit entré en remplacement de Mathias Jensen, le coéquipier danois qui a remplacé Eriksen lorsqu'il a quitté le terrain frappé par cette journée éprouvante de juin dernier.
Néanmoins, les Abeilles sont maintenant dans une lutte sérieuse de relégation après avoir été dépassées par leurs vainqueurs.
Palais des Congrès 1-1 Burnley
Les spécialistes du tirage au sort Crystal Palace et Burnley n'ont pas pu être séparés après le but de Luka Milivojevic qui a annulé un premier but de Jeffrey Schlupp pour les hôtes à Selhurst Park.
Le match nul 1-1 en a fait 12 chacun pour les deux équipes de Premier League cette saison et malgré un troisième match sans défaite, les visiteurs de Sean Dyche restent dans la zone de relégation.
Palace, qui a vu le capitaine Milivojevic glisser dans son propre filet après 40 secondes de la deuxième mi-temps, reste 11e mais avec un avantage de neuf points sur ses adversaires de la 18e place après un match nul prévisible.
Brighton 0-2 Aston Villa
Le coup d'envoi à Brighton a été retardé de 30 minutes en raison de la circulation dense autour du stade AMEX, et les choses ne se sont guère améliorées pour les locaux une fois qu'elles ont commencé alors qu'Aston Villa s'est inclinée 2-0.
Matty Cash a mis les visiteurs en avant à la 17e minute avec un tir bas qui est passé sur le poteau, le défenseur polonais ayant ensuite réservé pour retirer son maillot pour révéler un message de soutien à son coéquipier international et défenseur du Dynamo Kiev Tomasz Kedziora.
Villa a ensuite doublé son avantage à la 68e minute lorsque Ollie Watkins a tiré au-delà de Robert Sanchez.
A LIRE AUSSI: Harry Kane et Heung-min Son entrent dans l'histoire alors que les Spurs battent Leeds 4-0