- parissportif-24
- Dernière édition d...
Dernière édition de la Paddy Power Gold Cup : Favori du Protektorat pour le handicap majeur de Cheltenham
Le copropriétaire John Hales a une confiance considérable en Protektorat, qui est le favori des sponsors pour la Paddy Power Gold Cup du mois prochain à Cheltenham.
Hales, qui partage la propriété avec l'ancien manager de Manchester United Sir Alex Ferguson, Ged Mason et Lisa Hales, a goûté seul à la gloire de la Paddy Power Gold Cup en 2012, grâce à Al Ferof, formé par Paul Nicholls, et cherche maintenant à décrocher le prestigieux prix avec le sexagénaire formé par Dan Skelton.
Protektorat, qui a remporté une poursuite des novices sur le même parcours et la même distance à Prestbury Park lors de la réunion de novembre de l'année dernière, a été vu pour la dernière fois rebondir après quelques expositions hivernales moins importantes à Wincanton et Kelso avec un succès retentissant sur Le Shunter dans la Poursuite des Novices du Manifeste de première année à Aintree le 8 avril.
Pour sa première sortie à la suite d'une opération respiratoire ce jour-là, il a marqué des longueurs de trois et trois quarts et est passé d'une marque de 150 à 154 dans le handicap BHA.
Hales a déclaré: "C'était une excellente performance à Aintree et je croise les doigts, je pense sincèrement que c'est un très bon cheval. Il a eu quelques problèmes, mais il était en forme ce jour-là et a produit une belle performance.
"La Paddy Power Gold Cup est l'objectif du début de saison et cette course a toujours été le plan de l'été après cette performance. Il a très bien mûri en été, a grandi physiquement et s'est très bien développé et c'était l'objectif logique à atteindre.”
Le terrain a été officiellement décrit comme bon à mou lorsqu'il a remporté cet événement de haut niveau à Liverpool, et ses quatre victoires en carrière se sont déroulées sur une surface douce dans la description en cours.
"Je pense qu'il est typiquement français et qu'il aime un peu la coupe dans le sol”, a poursuivi le propriétaire. "Le côté plus doux du bien - cela n'a pas d'importance pour lui."
Si tout se passe bien à Cheltenham, Protektorat pourrait avoir des objectifs encore plus élevés plus tard cette saison, Hales disant: “J'aurais normalement quelque chose en tête, mais il aime aller à gauche plutôt qu'à droite. S'il a produit une performance de haut niveau, je dirais le King George, mais il n'y ira pas car il n'aime pas aller droitier, donc c'est un non-partant et nous devrons parler à Dan.
"Peut–être que la poursuite de Ryanair pourrait être une option plus tard - c'est un cheval qui s'améliore et à ce stade, nous garderons toutes les opportunités ouvertes et verrons comment il court.
"Je suis très confiant dans ce cheval et j'espère que s'il reste en forme, le Ryanair pourrait être l'une des nombreuses options à Cheltenham ou à Aintree."
Protektorat est actuellement 25/1 avec Paddy pour la poursuite de Ryanair en mars.
Coupe d'Or Paddy Power
Sponsors paris: 7/1 Protektorat, 12/1 Caribean Boy, 14/1 Alnadam, Fusil Raffles, Hitman, Simply The Betts, 16/1 Belargus, Dostal Phil, Espoir De Romay, 20/1 Assemble, Cepage, Coconut Splash, Coole Cody, Financier, Lalor, Laskalin, Pistol Whipped, Senior Citizen, Zanza, 25s bar.
Jeu plus sûr
Nous nous engageons à soutenir le jeu plus sûr. Les paris recommandés sont conseillés aux plus de 18 ans et nous encourageons fortement les lecteurs à parier uniquement ce qu'ils peuvent se permettre de perdre.
Si vous êtes préoccupé par votre jeu, veuillez appeler la Ligne d'assistance nationale sur le jeu / sur 0808 8020 133.
D'autres informations et informations peuvent être trouvées à l'adresse suivante : et .