- parissportif-24
- Réunion des futurs ...
Réunion des futurs Champions de Newmarket : Les chevaux à suivre
Ben Linfoot choisit six chevaux à suivre au Dubai Future Champions Festival de Newmarket ce vendredi et samedi, y compris le retour de Bay Bridge.
CHAMBRE D'ÉCHO - 1.15 Newmarket Vendredi
Ralph Beckett a présenté plusieurs nouveaux arrivants à Newmarket en octobre dans le passé, y compris Kinross et Queen Power qui ont tous deux gagné lors de leurs débuts au QG à cette période de l'année pour le Kimpton handler.
Si son CHAMBRE D'ÉCHO lors de la course d'ouverture de la réunion vendredi, la Godolphin Sous les ordres des Starters, elle sera intéressante car elle vient d'une bonne famille qui a déjà connu du succès sous les couleurs de Chasemore Farm d'Andrew Black.
Son demi-frère, Oncle Bryn, a fait forte impression en remportant facilement ses débuts à Kempton, tandis que ses demi-sœurs, Boomer et Flighty Almighty, ont toutes deux bien couru lors de leurs premiers départs dans la défaite avant de gagner le deuxième temps.
Echo Chamber devra affronter des pouliches expérimentées si elle court le vendredi, mais faites attention aux vibrations positives du marché – les quatre gagnants débutants de Beckett à Newmarket à l'automne ont été envoyés à 10/1 ou moins.
La demi-soeur d'oncle Bryn pourrait courir à Newmarket vendredi
MISS CAROL ANN - 2.25 Newmarket Vendredi
C'est intéressant à voir MADEMOISELLE CAROL ANN dans le Groupe 3, Godolphin Lifetime Care, des enjeux tellement importants au stade des six jours.
La fille de Kingman de Roger Varian a fait forte impression en remportant la jeune fille des pouliches de Blandford lors de ses débuts à Newmarket le 25 septembre, après quoi son entraîneur a dit "nous verrons comment elle va" sans s'engager dans le Oh So Sharp.
Cela semble plus susceptible d'être à son agenda maintenant et elle pourrait bien suivre les traces de sabots de Saffron Beach, vainqueur du Sun Chariot samedi, qui a fait le doublé Blandford-Oh So Sharp lors de ses deux premiers départs en carrière l'an dernier.
La progéniture juvénile de Kingman a un énorme record de Rowley Mile en septembre et octobre, remportant huit victoires sur 22 à 36,36%, et Miss Carol Ann semble une rivale capable pour la raclette d'André Fabre si la fille de Frankel vient de France.
Miss Carol Ann fait ses débuts gagnants à Newmarket
MISE EN SCÈNE - 3.35 Newmarket Vendredi
Si la raclette arrive, il pourrait y avoir quelques filles de Frankel qui vont à prix courts à Newmarket vendredi, car Inspiral est déjà sur les cotes pour le mile des Pouliches bet365.
C'est compréhensible compte tenu de la manière dont elle a remporté sa victoire de May Hill à Doncaster, mais celle de James Ferguson MISE EN SCÈNE pourrait bien être celui qui a bouleversé les chances dans le concours du Groupe Un.
Sur une ligne à travers Prosperous Voyage, elle semble avoir un peu de terrain pour se rattraper avec Inspiral, mais la forme de sa victoire aux Prestige Stakes a été vraiment stimulée lorsque Fourth home Hello You est sorti et a remporté le Rockfel.
La chose clé avec la Mise En scène, cependant, est qu'elle devrait s'améliorer à nouveau à un kilomètre.
Par Siyouni – qui a déjà remporté un mile de Pouliches avec Laurens (ainsi que la basilique Saint–Marc du héros Dewhurst de l'année dernière) - et de Gadfly, une demi-sœur de Speciosa, gagnante de 1000 Guinées, elle vient d'une famille en séjour et un autre furlong semble absolument idéal.
La Mise En Scène prend le dessus dans les enjeux de Prestige
JUAN DE MONTALBAN - 4.10 Newmarket Vendredi
La coupe Old Rowley bet365 est un handicap formidable et de nombreux types en amélioration la combattent vers le sommet du marché.
JEAN DE MONTALBAN ce ne serait pas l'un de ceux-là, mais il n'est pas du genre à rejeter à la légère car cela pourrait bien être sa période de l'année et le handicapeur lui a donné une chance.
Vainqueur d'un novice de Goodwood par trois longueurs sur un terrain lourd cette fois-ci l'année dernière pour Andrew Balding, il s'est retrouvé chez David O'Meara via en train de craquer lors du Derby italien et a perdu 5 lb en deux courses pour sa nouvelle cour.
Cela fait de lui une proposition intéressante dans une course comme l'ancienne Coupe Rowley, mais avec les prévisions de Newmarket, connections le redirigera peut-être vers Goodwood dimanche, où le sol semble être beaucoup plus doux.
DÉCLARATION - 4.10 Newmarket Samedi
Martyn Meade a un très bon bilan à Newmarket à l'automne. Les gagnants de Meade au QG à cette période de l'année sont aussi réguliers que les conkers et les horloges qui remontent.
Ils en incluent certains à des prix monstres - Irish Rookie à 50/1, Chelsea Lad à 33/1, Dolphin Vista à 50 dans le Cambridgeshire – tandis que des stars stables comme Eminent, Aclaim et Lone Eagle ont obligé à des prix plus courts.
DÉCLARATION elle n'a pas commencé son excellente réapparition deuxième dans le Fred Darling derrière Alcohol Free, mais elle aime le sol d'automne, elle a remporté sa première à Newbury cette fois-ci l'année dernière et il y avait une lueur d'espoir dans son septième Ascot samedi derrière Avec Merci.
Bang là à l'extérieur un furlong de chez elle, elle a perdu quelques positions dans le furlong final et revenir à six dans les enjeux Boadicea répertoriés samedi n'est peut-être pas une mauvaise idée.
PONT DE LA BAIE - 4.45 Newmarket Samedi
J'ai écrit dans cette nouvelle progéniture de la Baie était sur le radar dans les dernières semaines de la saison et son PONT DE LA BAIE est un fascinant possible pour le Groupe 3 Darley Stakes qui ferme la carte Cesarewitch.
Le cheval appartenant à James Wigan aurait difficilement pu être plus impressionnant lors de la BetVictor London Gold Cup à Newbury en mai – même si les événements ultérieurs suggèrent que ce n'était pas un renouvellement aussi fort que d'habitude.
Pourtant, il avait l'air d'un cheval qui allait bien après une confortable victoire de quatre longueurs et était bien préparé pour les King Edward VII Stakes à l'arrière.
Un abcès au pied a exclu le cheval entraîné par Sir Michael Stoute de Royal Ascot, mais il pourrait être de retour ce week-end car il est entré dans les Darley Stakes et un handicap de 10 furlong (et un peu) à York, où il devrait défier une note de 105.
Replays de course illimités de tout le Royaume-Uni et de l'Irlande course
Accès à des fonctionnalités exclusives tout pour GRATUIT - Pas de frais d'abonnement mensuel
Inscrivez-vous gratuitement ICI
Connectez-vous avec votre compte Sporting Life, Sky Bet ou Sky Games existant. Si vous n'en avez pas, c'est complètement GRATUIT pour vous inscrire !