Manchester City Real Madrid 1 - 1, séance de tirs au but 3:4

Mercredi soir, le quart de finale de la Ligue des champions de l'UEFA entre Manchester City et le Real Madrid s'est déroulé à l'Etihad Stadium dans des conditions incroyablement dramatiques.

Manchester City et le Real Madrid

Après avoir résisté à un barrage presque continu de pression de la part de l'équipe locale, le Real Madrid s'est rendu jusqu'à la séance de tirs au but à 1-1 après la prolongation et a remporté une victoire stupéfiante. Appréciez les paris sportifs directement sur votre téléphone portable !

Téléchargez le fichier apk de sportcash et installez l'application sur votre téléphone. Vous obtiendrez des cotes en temps réel, des offres exclusives et des paris instantanés. N'attendez pas, commencez à gagner dès aujourd'hui !

Andriy Lunin a été le héros de la victoire du Real Madrid sur Manchester City aux tirs au but pour se qualifier pour les demi-finales de l'UEFA Champions League. Le gardien a sauvé Bernardo Silva et Mateo Kovacic, avant qu'Antonio Rudiger n'inscrive le penalty décisif pour que les quatorze vainqueurs détrônent les champions en titre.

Après un match nul 3-3 à l'aller la semaine dernière, les Madrilènes ont frappé les premiers à l'Etihad Stadium lorsque Rodrygo a donné l'avantage aux siens après 12 minutes de jeu, en marquant à la seconde tentative après qu'Ederson eut repoussé sa première tentative.

Manchester City égalise

City tentait de réagir, la tête d'Erling Haaland heurtant la barre transversale, et Lunin effectuant de solides arrêts pour repousser les tentatives acharnées de Kevin De Bruyne et Jack Grealish. Cependant, les hôtes ont finalement brisé la résistance obstinée de leurs visiteurs à 14 minutes de la fin lorsque Rudiger a dégagé un centre de Jeremy Doku directement vers De Bruyne, qui a calmement soulevé le ballon dans le toit du filet.

L'équipe de Pep Guardiola a continué à dominer les débats, mais elle n'a pas réussi à trouver le but de la victoire, alors que le match se dirigeait vers une séance de tirs au but.

Bien qu'Ederson ait repoussé Luka Modric sur le premier tir pour donner l'avantage à City, Lunin a réussi à repousser Silva et Kovacic et à faire basculer la séance de tirs au but en faveur des visiteurs, qui se sont ensuite imposés grâce au dernier tir réussi de Rudiger, ce qui leur a permis de se qualifier pour les quarts de finale contre le Bayern Munich.

Source eurosport.com/football/champions-league/2023-2024/manchester-city-v-real-madrid...

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download