Luka Doncic et Kyrie Irving ont marqué 85 points

Luka Doncic et Kyrie Irving ont réalisé une performance éblouissante et les stars des Dallas Mavericks ont marqué 85 points lors d'une victoire passionnante en prolongation contre les Houston Rockets.

Luka Doncic et Kyrie Irving

Cette défaite signifie que les Rockets, malgré une campagne impressionnante, ne peuvent plus prétendre à une place en post-saison. Par ailleurs, les Milwaukee Bucks ont subi leur quatrième défaite consécutive face aux New York Knicks.

Luka Doncic et Kyrie Irving ont réalisé un match éblouissant, marquant 85 points à eux deux. Les Dallas Mavericks ont battu les Houston Rockets en prolongation pour une victoire palpitante de 147-136.
Irving a marqué 48 points, un record pour son équipe, et Doncic a marqué 37 points, délivré 12 passes décisives et pris 9 rebonds, alors que les Mavericks remontaient un déficit de 22 points à un moment donné.

Les Mavericks ont réussi à remonter la pente, mais il a fallu un tir à trois points de Dante Exum pour amener le match en prolongation. Prêt à plonger dans l'excitation des paris sportifs ? Consultez l'application mobile Sunubet. Avec une large gamme de paris et des cotes généreuses, il est facile de placer un pari. Téléchargez le fichier apk de Sunubet et installez l'application sur votre téléphone, puis enregistrez-vous et placez votre pari.

Bilan des derniers matches

Les Bucks ont perdu six de leurs sept derniers matches et ont subi quatre défaites consécutives, alors qu'ils continuent de s'enfoncer dans la post-saison. Les Knicks ont pris l'avantage après la mi-temps et se sont imposés grâce aux 43 points de Jalen Brunson.

"Les Knicks ont pris l'avantage après la mi-temps et se sont imposés grâce aux 43 points de Jalen Brunson. "J'ai une moyenne de 37 points, mais nous sommes à 2-3. Avant ce soir, nous étions 1-3". "Peu importe le nombre de points que nous marquions, nous ne gagnions pas. Évidemment, ce soir, nous avons trouvé le moyen de gagner le match. Leur plan de jeu a fonctionné lors des trois premiers matches sur quatre".

Les Bucks ont également perdu Khris Middleton, blessé au deuxième quart d'heure après avoir perdu une dent lors d'une collision involontaire avec les joueurs des Knicks Donte DiVincenzo et Isaiah Hartenstein.

Source d'information eurosport.com/basketball/nba/2023-2024...

photo author
Frédéric Calenge
Downloading is in progress.
APK download