- parissportif-24
- Le retour de Leicest...
Le retour de Leicester City en Premier League anglaise
Le retour de Leicester City en Premier League a finalement été officialisé vendredi soir, même si les Foxes n'étaient même pas de la partie.
Leeds United s'est rendu à Loftus Road sachant qu'ils devaient éviter la défaite pour arrêter la montée de Leicester ce soir-là, mais l'équipe de Daniel Farke a été battue 4-0 par une équipe pleine d'entrain composée d'Ilias Char, Lucas Andersen, Lyndon Dykes et Sam Field.
Au lieu de cela, c'est la défaite surprise 4-0 de Leeds United face aux Queens Park Rangers à Loftus Road qui a renvoyé l'équipe d'Enzo Maresca dans le grand temps, les Blancs de Daniel Farke, deuxièmes, devant éviter la défaite pour au moins empêcher les Foxes de monter ce soir-là. Téléchargez bet223 apk et installez l'application sur votre téléphone. Inscrivez-vous et placez votre premier pari sportif.
Cependant, les R de Marti Cifuentes avaient des idées différentes, avec Ilias Chair et Lucas Andersen leur donnant un tampon de 2-0 en 22 minutes, avant que Lyndon Dykes et Sam Field ne terminent la déroute aux 73 et 86 minutes alors que les visiteurs jetaient désespérément leurs hommes en avant.
Situation au classement
En conséquence, Leicester, en tête du championnat après avoir disputé 44 matchs, ne peut pas glisser en dessous de la deuxième place, Leeds ayant déjà disputé son avant-dernier match de la campagne et ne pouvant pas les dépasser.
Ipswich Town, les autres prétendants automatiques à la promotion, pourraient également capitaliser sur la déception de Leeds, l’équipe de Kieran McKenna n’étant qu’à un point de l’équipe du Yorkshire, avec deux matchs en main.
Une victoire d'Ipswich contre Hull City samedi ne garantira pas aux Tractor Boys un retour remarquable en Premier League après 22 ans d'absence, mais une autre victoire à Coventry City les amènerait.
Rotherham est déjà en baisse, mais les deux dernières places de relégation seront décidées entre Huddersfield Town, Birmingham City, Sheffield Wednesday, Plymouth Argyle, Blackburn Rovers et Stoke City, jusqu'à la 18e place du classement.
Huddersfield et Birmingham occupent actuellement les deux places de relégation restantes et s’affronteront lors d’un match crucial samedi au stade John Smith.
Source eurosport.com/football/premier-league/2023-2024/leicester-city...