- parissportif-24
- Xavi Hernandez a ann...
Javi Hernandez à propos du match de football entre Barcelone et le PSG en Ligue des champions de l'UEFA
Xavi Hernandez a admis qu'il était fier des joueurs de Barcelone qui ont joué un rôle important lors du quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain.
Lamine Yamal et Pau Cubarsi ont débuté le match au Parc de Prins et se sont superbement comportés lors de la victoire 3-2 des Catalans. Xavi Hernandez a annoncé le début d'un "nouveau Barça" après que deux joueurs de La Masia se soient distingués lors du quart de finale aller de l'UEFA Champions League, avec une victoire 3-2 sur le Paris Saint-Germain. Vous voulez tirer le meilleur parti de vos paris ? L'application mobile Premier Bet vous aidera. Téléchargez Premier Bet ici. Inscrivez-vous maintenant et placez votre premier pari sur les sports.
L'ailier Lamine Yamal, 16 ans, et le défenseur central Pau Kubarsi, 17 ans, ont été titularisés au Parc de Prins dans un match d'une importance capitale pour les deux clubs et ils ont saisi leur chance d'impressionner. Le centre astucieux de Yamal dans la surface a ouvert la voie au premier but de Rafinha à la 37e minute et Kubarsi a fait face aux menaces à l'autre bout du terrain avec brio, ne faisant que sa deuxième apparition dans le plus grand tournoi de clubs d'Europe.
Optimiste pour l'avenir
Avec Fermin Lopez, 20 ans, et Pedri, 21 ans, qui sortent du banc, il n'est pas surprenant que Xavi, qui quittera l'équipe à la fin de la saison, soit si optimiste quant à l'avenir. "Nous devons être fiers de nous", a déclaré Xavi. "Cubarsi a 17 ans, Lamine a 16 ans, Fermin est aussi un joueur de Barcelone et ils sont plus engagés dans l'équipe, donc je suis très heureux.
Barcelone menait à la mi-temps grâce à un but de Rafinha, mais a été surpris par deux buts en trois minutes peu après la pause. Ousmane Dembele, du PSG, a égalisé d'une superbe frappe et, à la 51e minute, Vitinha a renversé la situation en trompant Marc-André ter Stegen d'un tir. Source d'information eurosport.com/football/champions-league...