- parissportif-24
- Conseils de course d...
Conseils de course de Noël: Aperçu de Mark Howard, y compris Iceo pour Paul Nicholls à Kempton
Le principal analyste de course a cinq chevaux à noter pour la période de Noël, y compris les nouvelles recrues françaises qui pourraient faire sensation à Cheltenham.
Paul Nicholls a remporté le à Kempton (12h45) le lundi en 2011, 2012 et 2013 avec des breds français. il a l'air sur mesure pour l'épreuve de deux miles lors de ses débuts au Royaume-Uni après avoir gagné de cinq longueurs et demie à Dieppe en août (le troisième a gagné sur les clôtures depuis).
Ayant eu le temps de s'acclimater depuis mon arrivée de l'autre côté de la Manche, j'ai parlé à l'assistant Harry Derham le mois dernier et il a signalé que l'enfant de trois ans appartenant à Chris Giles avait bien travaillé et étudié à la maison. Avec Harry Cobden en service à Chepstow, Bryony Frost est prêt à faire le tour et, alors qu'il encaisse une pénalité, le hongre du Sentier côtier peut se rapprocher.
est-ce un cheval que j'ai eu sur mon radar pour le le lundi (2.15) pendant un certain temps.
L'événement two miles a perdu beaucoup de son lustre avec la bourse gagnante cette année n'étant que de 12 254 £ – en 1998, le défi Cumbrian a battu Direct Route en remportant un pot de 18 424 £.
La version 2021 semble être une affaire compétitive, mais avec des noix bien en raison de la tête des poids sur une marque de 158 (11e 12 lb), ce qui signifie que la charge de Rebecca Menzies portera le 10e 3 lb, plus Nathan Moscrop prendra encore trois livres. L'ancien joueur de sept ans formé par Paul Nicholls aime courir fort deux kilomètres avec facilité dans le sol.
Enclin à courir vivement, il a couru deux bonnes courses à Aintree et à Doncaster ce terme. Il a voyagé puissamment sur Town Moor et l'a payé tard, mais cela l'aura mis sur la bonne voie pour cela. Invaincu sur la piste, il ne pèse que deux livres de plus que sa victoire sur C & D en janvier et apprécie une piste plate. Ce sera décevant s'il ne récompense pas le soutien dans les deux sens.
Willie Mullins a fait 46 participations à Leopardstown et Limerick le jour de la Saint-Étienne, dont un couple pour la course une fois courue . Âgé de quatre ans par le docteur Dino, il est le demi-frère d'un coureur de haies novice et vainqueur de la 1re année et a joué avec beaucoup de crédit lors de sa seule sortie en France l'année dernière.
Battue de deux longueurs par le chasseur novice Busselton de Joseph O'Brien, classé 137, à Auteuil en mai 2020, la course s'est particulièrement bien déroulée, le troisième remportant une poursuite de 3e année depuis et le quatrième se classant au niveau 1.
Le (12.00) a été remporté par le vainqueur de l'obstacle de Sky Bet Supreme Novices, Klassical Dream, il y a trois ans – l'histoire a le don de se répéter.
a été mis en évidence comme l'un de mes chevaux à suivre dans l'aperçu saisonnier à la mi-octobre. L'enfant de trois ans n'a pas encore sauté un vol d'obstacles en public, mais cela devrait changer au cours de la période des fêtes.
Réussi dans deux de ses quatre courses sur le Plat en France, dont un concours répertorié à Vichy en juillet, le hongre Galiway figure en bonne place dans les listes ante-post pour le JCB Triumph Hurdle et une démonstration audacieuse est attendue sur son arc de saut.
Inscrite à Limerick (12.25) dimanche et à Leopardstown (12.05) 24 heures plus tard, cette dernière épreuve est traditionnellement un très fort obstacle juvénile féminin ayant été remporté par des gens comme Ivanovich Gorbatov (2015) et le malheureux Sir Erec (2018) ces dernières années. La charge de Willie Mullins a démontré un bon tour de pied dans son pays d'origine et le sol arrosé de la piste de Dublin ne devrait pas poser de problèmes. Rich et Susannah Ricci ont peut-être un autre hurdler de grande classe entre les mains.
Après un record personnel de 25 victoires lors de la dernière campagne, les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévu pour Laura Morgan cette saison. Sans succès en 41 jours, on espère peut redresser l'équilibre dans le à Sedgefield (1.25) le dimanche.
Vainqueur de bumper en Irlande pour Sam Curling il y a plus d'un an, la quinquagénaire a été acquise pour £ 75,000 et est devenue une interprète de bumper intelligente pour ses nouvelles connexions au dernier trimestre. Gagnante à Ayr en mars, la fille de Yeats était une excellente cinquième derrière Moi Aussi Please dans un pare-chocs de juments de 2e année au Grand Meeting national d'Aintree.
Réapparaissant dans un concours répertorié au match de novembre de Cheltenham, elle a beaucoup voyagé jusqu'à la fin fatigante. Battue de cinq longueurs, elle est prête à sauter maintenant et cela semble un bon point de départ.
- Pour acheter une copie de Mark's Spécial Noël, veuillez vous diriger vers